Stages de chant improvisé

Des stages de chant impro tout au long de l’année et centrés sur l’improvisation de manière générale ou des notions particulières

SAISON 2019 – 2020

Stages à venir

Circlesong BootCamp (COMPLET)

Stage de 2 jours de pratique intensive de la circlesong. Pour les personnes qui sont en recherche d’outils pour affiner leur pratique et d’un contexte d’immersion totale dans le chant impro.

1 – 2 février 2020
à l’Espace Ressources 3 Tilleuls à Bruxelles

Chant impro et Forêt

Stage résidentiel de 2 jours et demi en co-animation avec Caroline Durieux. Le stage se présente comme une plongée dans le chant impro (circlesong, improvisation collective, solo, duo…) au coeur d’un cadre verdoyant et enchanté.

8 – 10 mai 2020
aux Jardins du Moulin à Grupont

Circlesong et Lâcher-Prise : je suis trop dans le mental ?

Stage de 2 jours pour aller à la rencontre de cette chose, le lâcher-prise, dans le cadre de la circlesong. Ancrage, flow, connexion, le moment présent. On a plein de mots pour décrire ce moment magique où l’on ressent le bonheur à l’état pur dans le chant. Y a-t-il une recette pour atteindre cet état ? Nous allons voir ça de plus près.

 

6 – 7 juin 2020
au Harp Center à Bruxelles

Circlesong Big BootCamp

Stage de 5 jours de pratique intensive de la circlesong. L’objectif est de rassembler une multiplicité de ressources pour permettre aux participants de sortir parés pour travailler en autonomie, seul.e ou en groupe.

29 juin – 3 juillet 2020
au Harp Center à Bruxelles

D’autres stages ?

Il est possible que je fasse d’autres stages à Bruxelles ou ailleurs. Si vous voulez être au courant, vous pouvez vous inscrire à la newsletter que j’envoie entre 3 et 5 fois par an.

Il est également possible de m’inviter à venir donner un stage chez vous. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter directement.